autograf

9e édition du workshop Architecture d'Intérieur avec le College of Arts de Pékin

Autograf accueil les étudiants du College of Arts de Pékin !

Du 16 au 20 avril 2018 et comme chaque année depuis 9 ans, les étudiants de 1re année du Master Architecte Designer d’Intérieur rencontreront les étudiants chinois du College of Arts de l’Université Technologique de Pékin, pour un workshop international qui se déroulera en France au sein de l’école Autograf.

Ce workshop sera chapeauté par Frédéric Dupressoir et Marie Begel, respectivement Architecte et Scénographe et formateurs référents du Master Architecte Designer d’Intérieur à Autograf.

Autograf workshop international 2018 entre Paris et Pékin... Coming soon !

Quelques semaines plus tard, au mois de mai, nos étudiants, de Bachelor Design Global Responsable, de Master de Directeur Artistique en Design Graphique et de Master Architecte Designer d’Intérieur, auront la chance de s’envoler pour Pékin pour « le match retour ». Un second workshop qui se déroulera cette fois-ci au sein du College of Arts de Pekin et qui sera encadré conjointement par Frédéric Dupressoir, Marie Begel et M. Zhao, professeur, Architecte et directeur du département Architecture Intérieure de cette prestigieuse Université Chinoise.

Ces workshops internationaux ont pour objectif d’immerger les étudiants d’Autograf au sein d’une équipe d'étudiants chinois avec pour objectif la réalisation d'un projet de Design d'Espace sur quelques jours. Les échanges se font en anglais, dans un climat cordial, voir même joyeux, mais néanmoins très professionnel. Ces échanges internationaux annuels sont très enrichissant pour les étudiants tant sur le plan humain que professionnel. C’est aussi l’occasion de découvrir quelques aspects de la vie quotidienne chinoise et de l’histoire traditionnelle de Pékin !

Suivez l’actualité en direct de nos workshops via nos réseaux sociaux : Facebook et Instagram !