autograf

Contact école

Stéphane Coulaud
Responsable Pédagogique
01 43 70 00 22

btn_mail_off_1

Grégory Davison
Relations Commerciales
01 43 70 00 22

btn_mail_off_1

Directeur artistique en design graphique

Certification professionnelle enregistrée au RNCP par arrêté du 27/11/2012 publié au JO du 09/12/2012 de niveau I (Fr) et niveau 7 (Eu).

 

Objectif : Devenir un expert qui intervient de la conception à la réalisation des projets de communication. Valider un double diplôme : un titre reconnu par l'Etat de niveau I (bac+5) et un diplôme international.

Double validation : Titre certifié de Niveau I (bac+5). Certification professionnelle enregistrée au RNCP par arrêté du 27/11/2012 publié au JO du 09/12/2012 de niveau I (Fr) et niveau 7 (Eu).

Mastère international in Graphic Design labellisé par IDEL art-culture (bac+5) Options au choix : création graphique ou création publicitaire

Statuts possibles, rythme et durée : formation initiale, formation continue et alternance en contrat de professionnalisation, 2 ans, rythme indicatif : une semaine à l’école pour deux semaines en entreprise, 1120 heures de formation. Certification accessible grâce au dispositif de la VAE.

Public visé : Titulaires d’un titre ou diplôme de niveau II (licence, bachelor) ou ayant réalisé une scolarité de trois années après le bac dans le domaine de la communication visuelle ou du design graphique.

Métiers : Au sein d’une agence de communication, d’une agence de publicité ou du service communication d’une entreprise, le directeur artistique en design graphique est responsable de la dimension visuelle d’une campagne de communication et intervient aux différentes étapes de conception, de négociation et de réalisation des projets à conduire. Il crée et contrôle l'ensemble de la conception graphique et oriente le travail à fournir par les différents professionnels qui interviennent sur le projet.

Programmes 

Postuler

Témoignages

img_rubriques

choix_alternance