Workshops

À Autograf, les semaines de workshop c’est sacré ! Quelle que soit la formation, les élèves ont la chance de participer à ces semaines d’atelier.

Ateliers, partage et interactivité

Répartis par petits groupes et encadrés par des intervenants professionnels, les étudiants sont invités à produire une performance autour d’un thème commun qu’ils présentent devant un jury en fin de semaine. Ces workshops représentent des moments primordiaux pour l'intégration dans l’école, le choix d'orientation pour les élèves de 1re année, l'apprentissage du travail en agence et du travail d’équipe, la gestion de projet et le partage de connaissances.

Des workshops internationaux

Avec son équipe pédagogique dynamique, Autograf invite ses étudiants au voyage, et organise des workshops à l’étranger notamment au Japon, au Canada et en Chine avec ses écoles partenaires:

- L’Université Japonaise UEDA Gakuen Educational
- Le CEGEP de Saint-Jean de Richelieu
- Le College of Arts de l’Université de Technologie de Pékin

Tous les Items
Manga et Animation Japonaise
Éco-Design et Design Global Éco-Responsable
1ère année de Bachelor Design
Design Graphique et Digital
Design d'espace et architecture intérieure
Animation 3D, Jeux Vidéo, VFX