Exposition - Michel QUAREZ Affiches

A travers une sélection d'affiches ayant marqué leur époque, l'école Autograf vous propose de vous replonger dans le travail et la créativité de Michel Quarez.

Du 26 janvier au 17 mars 2023, Autograf expose Michel Quarez.

Michel Quarez est né à Damas en 1938 et est décédé à Saint-Denis en 2021.
Avec ses affiches, longtemps, très longtemps il a enchanté nos rues, nos yeux et notre envie de penser.
Homme bon, il a toujours choisi d’être le compagnon des grandes causes. Il a su exprimer leur nécessité et nous donner de l’appétence pour y participer.
Son expression plastique, issue de son travail de peintre, sans concession, associée à une pertinence de l’impertinence a sublimé la clarté du sens et nous a aidé à nous servir de ces messages.

Nous vous invitons à venir (re)découvrir ses affiches qui ont marqué l'histoire du graphisme.

Exposition du 26 janvier au 17 mars 2023, de 10h à 18h, du lundi au vendredi.
A l'école Autograf, 35 rue Saint-Blaise, 75020 Paris.

Vernissage le 26 janvier 2023 à partir de 19h.

Nous remercions chaleureusement Rachid Senouci pour le prêt des affiches sans qui cette exposition n'aurait pas eu lieu.

En attendant l'exposition, nous vous proposons de découvrir son affiche réalisée par GROSSET Morgane, étudiante de deuxième année de Master de Directeur Artistique en Design graphique.

En savoir plus sur le Mastère Directeur Artistique en Design Graphique