Matériauthèque

Les étudiants d'Autograf ont à leur disposition, au sein des locaux de l’école, la Matériauthèque Campus.

Autograf, grâce à un partenariat avec ARCHI-MATERIAL, a ainsi donné à ses élèves la possibilité d’accéder à des échantillons connectés de produits du bâtiment et de la décoration.

Installée au cœur des établissements, la Matériauthèque Campus présente plus de 300 échantillons produits, chaque échantillon est connecté à la bibliothèque numérique, qui permet un accès facile et rapide aux informations techniques des produits.

Comment faire parler la matière ?

Equipé d’un tag NFC, chaque échantillon vous offre la possibilité d’en apprendre plus sur lui.

ANDROID
Activez le NFC dans les paramètres de votre téléphone si ça n’est pas déjà fait.
Scannez le centre de l’échantillon avec votre téléphone.

IPHONE 7 OU ULTÉRIEUR
Téléchargez une application pour lire les tags NFC (ex : GoToTags).
Scannez le centre de l’échantillon avec votre téléphone.

Liste de matériaux présents dans notre école, ici