Journées Portes Ouvertes 2023

Les 31 mars et 1er avril ont eu lieu les Journées Portes Ouvertes d’Autograf. Petit retour sur ces deux jours pour ceux qui n'ont pas pu être présents.

Les étudiants du Bachelor International de Design Franco-Japonais avaient créé une magnifique fresque pour l’occasion tandis que les étudiants de Bachelor Artiste 3D, proposaient aux visiteurs de tester leurs jeux et les initiaient à la modélisation 3D.

Journées Portes Ouvertes 2023

Les étudiants des Classes Préparatoires Art, Design et Architecture et les étudiants de FLE Art, proposaient dans leur salle une exposition complète de leurs travaux créatifs.

Journées Portes Ouvertes 2023

Il était possible de découvrir les maquettes et les projets d'architecture des étudiants de Bachelor et de Mastères Design d'Espace et Architecture Intérieure, tandis que dans les salles voisines les étudiants en Design Graphique & Digital exposaient fièrement leurs affiches et campagnes de communication.

Journées Portes Ouvertes 2023

Enfin ces journées portes ouvertes étaient aussi l'occasion de découvrir notre Mastère Design et Management de l’Innovation Durable mêlant design global, management et développement durable.

Cet événement fut également le moment de discussions et d'échanges avec les étudiants, les professeurs, et l'équipe pédagogique d'Autograf.

Nos étudiants étaient vraiment fiers de pouvoir montrer à tout le monde, visiteurs, tuteurs, amis, famille et futurs étudiants, tous leurs travaux mais aussi l’école, leur école. Ils ont pu montrer l’ambiance qui se respire au sein des différentes classes, expliquer à leurs potentiels futurs camarades comment se déroulent les cours et comment ils ont évolué au sein d’Autograf.

Des conférences étaient également organisées. Nous vous invitons à les visionner sur notre chaîne Youtube.

La conférence "Que sont-ils devenus ?", donnait ainsi l'occasion à nos Alumnis de nous raconter leur évolution professionnelle et de donner des conseils aux étudiants et futurs étudiants d'Autograf.

”L’alternance, étudier tout en commençant à travailler.”, donnait quant à elle la parole à nos étudiant en alternance.

Journées Portes Ouvertes 2023

Des échanges qui ont intéressé étudiants et visiteurs et aidé à donner une vision plus globale de notre école.

Une JPO pleine de vie, de bonne ambiance et qui regorgeait de talent et des rêves qui commencent à se forger ici.

Nous vous invitons maintenant à revivre en vidéo cette JPO.

Inscription à la Newsletter