Antoine Monneret, studio de création graphique, cours de culture typographique et de packaging.

Antoine Monneret est diplômé de l’École nationale supérieure des Arts Décoratifs de Paris (EnsAD). Il a été entre autres directeur artistique pour l’agence Créhalet Foliot Poussièlgues où il a géré de nombreux budgets, de la mode (Cerruti 1881, Courrèges) au corporate industriel ou institutionnel (Rhône-Poulenc, Institut Géographique National) en passant par le food (Pulco, Marie-Brizard) avant d’être directeur artistique indépendant et de développer une gamme de packaging pour la Seita (cigarettes Royale), de concevoir des coffrets pour Thierry Mugler Parfums ou encore de l’édition pour la DMF (Direction des musées de France).
Depuis 2001, il enseigne à l'école Autograf pour laquelle il a réalisé l’identité visuelle ainsi que de nombreux supports de communication. Il y a en charge le studio de design graphique, les cours de culture typographique et de packaging, tout en continuant à mener une carrière de designer graphique et de directeur artistique indépendant.